Les Pentacliens :
Généralités :
Peuplant les villes du Royaume de Darak'Ad'Hein, ils représentent la majorité de la noblesse de la nation. Ils partagent leurs terres avec leurs serviteurs et leurs esclaves humains originaires de ce lieu épargné par les « Brumes ». En effet, cette nation et cette race furent fondées par les Archquesteurs. Ont dit d’eux qu’ils étaient les derniers de leur race après l’Apocalypse, cinq peuples voués à disparaître car incapables de se renouveler. Ainsi, ils prirent la décision d’unir leurs essences pour perdurer, retardant l’inévitable avec l’espoir de revenir un jour. Par ce « Pacte », cette « Alliance », ils donnèrent naissance aux 52 premiers… Les « Déchus ». Ces de ces primarques qu’allait naître les principales familles Pentacliennes.
Globalement, les descendants des « Déchus » ont tous une apparence quasi humaine. Cependant, ils possèdent en eux le germe du « Pacte », serment ancestrale liant les cinq premiers à l'entité qu'ils nomment l'Ombre. En vertu de ct accord impie, leurs corps et leurs esprits mutent, transformant en profondeur leur essence et leur apparence. La qualité du sang qui coule dans les veines de l’ « Héritier » détermine les mutations dont il sera victime durant son évolution, la première survenant lors du rite d’appartenance déterminant l’une des cinq branches chez le jeune enfant.
Les Pentacliens ne sont pas tous affectés par des mutations grotesques ou très visibles, les plus nobles d’entre-eux se démarquent de la population et de leur frère par des transformations subtiles et discrètes preuves de la pureté de leur lignée. Il est important de comprendre que la société de Darach Ad’Hein est basée sur la beauté et l’hédonisme, ces deux principes ayant été érigés au statut de religion, l’imperfection physique sera toujours gage d’une mauvaise naissance. Ainsi la haute noblesse est uniquement composée des descendants directs des « Déchus » ou des Archquesteurs tandis que la basse noblesse ou les notables les moins importants ne sont que des cousins très éloignés des souches primales. En effet, ils ont un sang tellement délayés qu’ils peuvent subir des mutations grotesques voir handicapantes les condamnant, eux et leur descendance » à la stagnation sociale pour l’éternité. En définitive, plus ces transformations seront subtiles et discrètes plus elles feront ressortir la noblesse du « Pacte » et accorderont une place prépondérante dans l’organisation du Royaume…
Le sang qui coule dans le corps des héritiers du pacte est porteur d’un grand pouvoir et s’il fait changer le corps et l’âme du Pentaclien, il lui offre également un pouvoir incommensurable. Ces derniers varient en fonction de la branche déterminée lors du rite mais semblerait offrir à celui qui en est gorgé les pouvoirs de l’une de ces cinq races maintenant disparues… Pour finir les Pentacliens, sont les héritiers de sombres pouvoirs perdus, faisant d’eux des gens crains et respectés dans les « Sept Nations ».
Aspect Technique :
Les Pentacliens démarrent avec 16 points d’expériences et un ratio racial équivalent a +5xp d’avantage et désavantage.
Ils possèdent une compétence primaire supplémentaire.
Progression :
Le Pentaclien gagnera automatiquement 6 points d’expérience et un ratio racial équivalent a +5xp d’avantage et désavantage.