Les Néantins :
Généralités :
Il arrive que des humains ressortent des « Brumes » après y avoir passé des années voir des siècles. Lorsque le "Voile" apparu, des milliers d'homme et de femme furent emportés avec les créatures des abymes et au fil des siècles les "Mouvements de Brumes" en emportèrent d'avantage. Selon les légendes ces « miraculés » sont les acteurs d'histoires terrifiantes... Beaucoup de légendes locales font d'eux des êtres dangereux et horribles provoquant leur traque et leur chasse. On dit d'eux qu'ils sont habités par le néant, qu'ils enlèvent d'autres humains pou les attirer au cœur des "Brumes" ou qu'ils se nourrissent du cœur des enfants ainés de leur fratrie. Ils sont, pour les "Sept Nations", les maudits et leur nom est synonyme de malheurs. Mais une fois que l'ont se penche réellement sur le sujet, il s'avère en réalité que les érudits des différentes semblent n'avoir aucunes réelles informations. Toutes les histoires que la population raconte ne sont que des comtes pour enfant ou une tentative d'expliquer les faits étranges se déroulant aux abords des "Brumes".
Le seul fait que nous avons pu vérifier, est que la plupart du temps les Néantins se rassemblent en petite communauté et choisissent rapidement de quitter l'endroit ou ils furent relâchés. Ils forment ainsi des petites communautés rejoignant vite des groupes de marchands itinérants, des cirques ou se terres dans les recoins les plus reculés des nations. Auprès du petit peuple et des gens les moins instruits, ils incarnent les différents croque-mitaines des histoires racontées par les parents des royaumes aux enfants turbulents. Ils sont chassés tels des bêtes, lapidés, brûlés ou torturés pour l’amusement… En sommes on en sait rien d’eux, nous ne savons ni qui ils sont, ni combien ils sont…
Aspect Technique :
Les Néantins démarrent avec 16 points d’expériences et un ratio racial équivalent a +5xp d’avantage et désavantage.
Ils possèdent une compétence primaire supplémentaire.
Progression :
Le Néantin gagnera automatiquement 6 points d’expérience et un ratio racial équivalent a +5xp d’avantage et désavantage.